~ Le Territoire des Félins ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Territoire des Félins ~

Forum RPG sur les félins.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Découverte boulversante...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sansnom
Membre
Sansnom


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Département : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille du Félin
Clan: Kaïsha
Rôle: Jeune
En couple avec: Personne, trop p'tit

Découverte boulversante... Empty
MessageSujet: Découverte boulversante...   Découverte boulversante... Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:37

Sansnom observait depuis un moment déjà, un énorme baobab qui se dressait devant lui, les yeux ronds. Il tourna autour du tronc lentement, essayant de repérer sa trace à son lieu de départ, qu'il ne trouvait pas. Il finit par s'accrocher au tronc et essayer de se hisser avec ses pattes, sans succès. Reprenant son souffle, il chassa une mouche de son oreille et prit de l'élan. Il fonça droit sur le tronc et découvrit les premières branches de l'arbre géant. Le bois était glissant et le feuillage touffu, on n'y voyait rien...
Il grimpa alors dans les plus hautes branches en perdant parfois équilibre mais en se rattrappant avec ses griffes juste à temps.
Lorsqu'il eût fini d'inspecter les lieux, il descendit prudemment. Il revint au dernières branches, il perdut équilibre et chuta. Il retomba sur ses pattes, ayant réussi à se retourner dans sa chute. Il tremblait de honte. Haletant, il se coucha à l'ombre de l' arbre.
*Jamais plus je ne remonterai là-dedans!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Baïcha
Fondatrice
Baïcha


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Département : Landes (40)
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille du Félin
Clan: Kaïsha
Rôle: Dominante
En couple avec: Célib'

Découverte boulversante... Empty
MessageSujet: Re: Découverte boulversante...   Découverte boulversante... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:44

Je me baladais prés des baobabs quand soudain je vit un jeune agrippé au branche tout en haut :

*Mais c'est risqué...*

Je vit sous mes yeux le petits tombé, affolé je m'approcha de lui pour voir s'il allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-e-a-999.skyblog.com
Sansnom
Membre
Sansnom


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Département : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille du Félin
Clan: Kaïsha
Rôle: Jeune
En couple avec: Personne, trop p'tit

Découverte boulversante... Empty
MessageSujet: Re: Découverte boulversante...   Découverte boulversante... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:55

Lorsque je vis Baïcha, je fronça les sourcils. On ne le croyait pas capable de monter dans un baobab...Il voyait la confiance que lui accordait les plus grand. Il la laissa s'approcher, toujours méfiant mais à l'aise, sous son petit arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte boulversante... Empty
MessageSujet: Re: Découverte boulversante...   Découverte boulversante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte boulversante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Territoire des Félins ~ :: Le Territoire des Kaïsha :: Les Baobabs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser