~ Le Territoire des Félins ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Territoire des Félins ~

Forum RPG sur les félins.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Arrivée brutale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shunkay
Fondatrice
Shunkay


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Département : lot-et-garonne ( 47 )
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille du Félin
Clan:
Rôle: Solitaire
En couple avec: Seul au monde

Arrivée brutale Empty
MessageSujet: Arrivée brutale   Arrivée brutale Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:58

J'escaladais ces falaises couleur da sang. Arrivé tout en haut, je m'assis et profita du spectacle que la savane m'offrait : au loin, le soleil se couchait, illumiant la savane et la forêt tropical de ses chauds rayons.
Je me secoua l'echine en émissant un faible grognement. J'espèrais que ces terres étaient libres, après tout ce chemin parcouru...
Liar.
Je ne m'en remettais pas. La léoparde noire m'avait chassé des ces terres, juste après son accouchement. Je ne verrais jamais mes petits.
Heureusement, je commençais a les oublier, mais comment refaire confiance à une autre femellle ? Cela me parraissait impossible.


* Enfin bref il faut vraiment que je recommence ma vie. Courage Shunkay! *


Je m'élança, fièr léopard dévalant la pente sableuse.
Très sableuse.
Trop sableuse.
Je glissa sur le sable fin, m'étalant de tout mon long sur un rocher pointu qui ouvrit mon flanc sur plusieurs centimètres.
Je rugis de douleur. Un rugissement puissant, plein de douleur et de haine. Je me releva, retomba, me roula sur l'autre côté et regarda la blessure.
Elle était profonde, et saignait beaucoup. Je tâcha de la nettoyer un peu.
Je me releva. Je boitait, mais j'arrivais encore a marcher. Je continua ma route et arriva enfin au pied des failaises. Je perdait trop de sang. Je marcha encore un peu et tomba.
J'étais à bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Baïcha
Fondatrice
Baïcha


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Département : Landes (40)
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille du Félin
Clan: Kaïsha
Rôle: Dominante
En couple avec: Célib'

Arrivée brutale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée brutale   Arrivée brutale Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:12

J'arrivais prés des falaises rouges. J'étais un peu déboussolé. Ma famille avait péri j'étais maintenant devenu dominante de mon clan. Je n'avais pas confiance en moi et je doutais de mener à bien cette tâche et d'avoir autant de responsabilités. Mais j'étais la fille de l'ancien dominant je devais continuer sur les traces de mon père.
Je marchais ne sachant ou aller. Je voulais juste m'éloigner du clan, et la solitude pour moi était le meilleur remède pour réfléchir. De plus le paysage à ce moment de la journée était grandiose. Le soleil se couchait sur les falaises l'enflamma de ses derniers rayons. Je regardais ces lieux que j'avais toujours connu. Je descendit la pente veillant a ne pas avancer trop vite la sachant abrupte. Quand soudain je vit en bas une forme ... un léopard était couché le flanc baigné de sang. Je sursauta surprise. J'étais affolé en moi mais j'avais apprit a garder mon sang froid et à rester impassible en toute circonstance. Pourtant j'étais tout de même perplexe je ne connaissait pas cette odeur ce léopard ne faisait pas partit d'un clan.


* Sa doit être un solitaire ...*, grimaca-t-elle.

Je savais que je devais rester sur mes gardes mais il fallait que je sache s'il allait bien je ne supportait pas de voir tout ce sang. Je m'approcha donc plus prés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-e-a-999.skyblog.com
Shunkay
Fondatrice
Shunkay


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Département : lot-et-garonne ( 47 )
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille du Félin
Clan:
Rôle: Solitaire
En couple avec: Seul au monde

Arrivée brutale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée brutale   Arrivée brutale Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:17

Je sentait un léopard approché. Une femelle. Elle s'approchait de plus en plus près.
Je tenta de me relever, même si j'étais à moitié inconscient. Je me leva vaguement, j'eu juste le temps de la voir de plus près et je retomba.

-"Je suis tombé de la falaise... je ne connais rien ici moi.", murmurais-je histoire qu'elle comprène un peu mon " aventure ".
Revenir en haut Aller en bas
Baïcha
Fondatrice
Baïcha


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Département : Landes (40)
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille du Félin
Clan: Kaïsha
Rôle: Dominante
En couple avec: Célib'

Arrivée brutale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée brutale   Arrivée brutale Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:25

Je le regarda perplexe :

" Regarde ou tu met les pieds avant de descendra sa n'arriverais pas ..."

Je tourna la tête gênée. Je n'aurais pas dut lui parler comme cela dés la permière aproche de plus il était bléssée ...

* Mais c'est un solitaire il n'a rien à faire ici ...*

Je m'approcha pour voir si la plaie était profonde ce qui était le cas. Je ne savait pas trop que faire. Je voulait le ramener au clan pour le soigner :

*Mais il ne pourra jamais faire le trajet ...*

Je demanda bêtement :

" Tu as trés mal ?"


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-e-a-999.skyblog.com
Shunkay
Fondatrice
Shunkay


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Département : lot-et-garonne ( 47 )
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille du Félin
Clan:
Rôle: Solitaire
En couple avec: Seul au monde

Arrivée brutale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée brutale   Arrivée brutale Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:33

-"Je viens de te dire que je ne connais rien ici! J'ai trébuché sur le sable !

Je grogna.

-"Oui j'ai mal, Si j'avais pas mal, je serais pas allongé sur le sol en train d'avoir cette discution."


* Nan mais vraiment, elle est pas très logique... *

Je me relevai, chancelant. Je perdais toujours un peu de sang, mais moins qu'avant. Je la regardai droit dans les yeux. Elle était de grande taille, mais je la dépassais quand même. ( Arrivée brutale 450395 )

-"Que vas tu faire de moi ?"


* Me manger ? Vu comme elle a l'air sympathique... *

J'attendais sa réponse, ne la quitttant pas des yeux. Je me forcais à tenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
Baïcha
Fondatrice
Baïcha


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Département : Landes (40)
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille du Félin
Clan: Kaïsha
Rôle: Dominante
En couple avec: Célib'

Arrivée brutale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée brutale   Arrivée brutale Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:38

Je lui lanca un regard courroucé :

* Sa commence bien ...*

Je regrétais soudain de ne pas être plus grande [xD]. Je le fixais droit dans les yeux sans ciller et lui demanda d'une voix calme :

" Comment t'appelles-tu ? D'où vient-tu ?"

Je sais je suis trop curieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-e-a-999.skyblog.com
Shunkay
Fondatrice
Shunkay


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Département : lot-et-garonne ( 47 )
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille du Félin
Clan:
Rôle: Solitaire
En couple avec: Seul au monde

Arrivée brutale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée brutale   Arrivée brutale Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:07

Je réalisai grâce à cette question qu'on ne connaissait pas nos noms. Je m'empressai de corriger cette erreur.

-"Shunkay. Je viens de..."


* De chez la méchante léoparde noire Liar. *

-"... de l'endroit où j'étais avant sauf que j'ai été chassé.", avouais-je, plein d'amertume et de honte.

-"Et toi ?"

J'espèrais que ma question lui éviterait de me poser plus de question.
Je n'aimais pas trop raconter ma vie et je ce n'étais vraiment le bon moment vu mon état.
Revenir en haut Aller en bas
Baïcha
Fondatrice
Baïcha


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Département : Landes (40)
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille du Félin
Clan: Kaïsha
Rôle: Dominante
En couple avec: Célib'

Arrivée brutale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée brutale   Arrivée brutale Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:27

"Je m'appelle Baïcha. J'appartient au clan des Kaïsha..."

J'avais décider de ne pas lui dire mon poste et puis de toute façon il ne connaisait peut-être pas les clans ...

" Bon ben je vois que tu es encore debout tu n'as plus besoin de moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-e-a-999.skyblog.com
Shunkay
Fondatrice
Shunkay


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Département : lot-et-garonne ( 47 )
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille du Félin
Clan:
Rôle: Solitaire
En couple avec: Seul au monde

Arrivée brutale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée brutale   Arrivée brutale Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:37

* Quelle hospitalité ici ! C'est fou ! *

-"Ouais si tu le dis."

Je me retourna et partit trouver un point d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Baïcha
Fondatrice
Baïcha


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Département : Landes (40)
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille du Félin
Clan: Kaïsha
Rôle: Dominante
En couple avec: Célib'

Arrivée brutale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée brutale   Arrivée brutale Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:11

Ma nature curieuse l'emporta. Je savais que je n'aurais pas dut lui parler mais je le questionna tout de même :

" As-tu l'intention d'intégrer l'un des clans..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-e-a-999.skyblog.com
Shunkay
Fondatrice
Shunkay


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Département : lot-et-garonne ( 47 )
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille du Félin
Clan:
Rôle: Solitaire
En couple avec: Seul au monde

Arrivée brutale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée brutale   Arrivée brutale Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:17

-" Aucune idée... si je connaissais quelqu'un peut-être que oui. Je sais qu'il n'y a qu'un clan de léopard: les Kaïsha. Je vais pas venir dans ton clan si on ne s'appréci pas. Ce qui n'a pas l'air d'être le cas..."

* C'était une demande caché où quoi ? *

Je m'éloigna. L'orage grondait, puis la pluie éclata soudain. Le soleil avait disparu derrière les arbres. Je finit vite trempé. Ma plaie ne saignait presque plus, mais j'avais toujours mal. Je me tourna et regarda Baïcha, puis partit sous la pluie battante, la tête courbé.
Revenir en haut Aller en bas
Baïcha
Fondatrice
Baïcha


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Département : Landes (40)
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille du Félin
Clan: Kaïsha
Rôle: Dominante
En couple avec: Célib'

Arrivée brutale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée brutale   Arrivée brutale Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:22

Je le regarda partir. Je ne savais pas pourquoi je lui avait parlé. Pourquoi j'avais insister d'ailleurs je n'aurais aps dut être aussi agressive dés le départ. Je soupira et entreprit de remonter la falaise pour rentrer à mon clan ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-e-a-999.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivée brutale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée brutale   Arrivée brutale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée brutale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Territoire des Félins ~ :: Lieux Neutres :: Les Falaises Rouges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser